Paiement Sécurisé



Vous pouvez régler vos achats en ligne par :

- Carte Bancaire :

Votre compte ne sera débité qu’au moment de l'expédition. Seul le montant des produits expédiés sera débité. En cas de produits temporairement épuisés ou indisponibles, le débit ne sera effectué que lorsque les produits seront effectivement envoyés.
Ce paiement est sécurisé :
Lorsque vous payez par carte, vous êtes invité en fin de commande à nous indiquer votre numéro de carte ainsi que la date de validité. Rien ne transite en clair sur Internet.


- Paypal :

Paypal est un système de paiement sécurisé en ligne. Si vous ouvrez un compte Paypal, vous n’aurez alors plus qu’à approvisionner votre compte Paypal avec une carte de crédit via une connexion sécurisée, puis qu’à envoyer un ordre de virement par simple e-mail lors d'un achat en ligne.

En choisissant le paiement via Paypal, vous serez automatiquement dirigé sur votre compte Paypal. Une fois le paiement Paypal validé, vous pourrez terminer votre commande sur le Site Internet.
Votre compte Paypal sera débité immédiatement après la validation finale de la commande.



 

AUTRES MOYENS DE PAIEMENTS


- Virement Bancaire :

Espace Jabugo vous offre la possibilité de payer votre commande par virement.

En optant pour ce mode de paiement, vous recevrez un numéro de confirmation commençant par …. Il suffit alors de nous faire parvenir votre virement bancaire en précisant cette référence.

Afin d’assurer un traitement rapide de votre commande, effectuez votre virement dans les meilleurs délais ou privilégiez le paiement par cartes bancaires.

Une fois votre règlement réceptionné par nos services, vous recevez un SMS / mail de confirmation.

Vous trouverez ci-dessous le RIB d’Espace Jabugo :

RIB Espace Jabugo

- Chèque :

Vous pouvez également régler votre facture par chèque (accompagné d’un TIP).

Á réception de votre facture Espace Jabugo, envoyez votre chèque TTC daté et signé à l’ordre de Espace Jabugo à l’adresse suivante : 90 Rue du Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse.

Important : vous devez impérativement indiquer votre numéro de pièce d’identité ou permis de conduire ainsi que votre numéro de téléphone au dos du chèque.